UEFA Champions League 1/4 finales du premier tour et 2 matchs, le Real Madrid écarte 2 à 1 pour renverser le Bayern, la fin du Bayern depuis le 2 mars de l'année dernière, 30 matchs officiels invaincus. Benzema faisceau supérieur, premier record de Bidar, mais frappe la balle pour voler. C Lo égaliseur, la fin de 659 minutes de la pénurie de but de la Ligue des champions. Martinez deux jaune après la fin, C Luo, le record de la Ligue des Champions pour 98 balles (dont 1 balle de qualification), devenant ainsi le premier but de la guerre d'Europe à atteindre 100 joueurs.

Il s'agit de la confrontation 23ème Champions League, mais aussi depuis 1992, la Champions League depuis la 17ème confrontation, record record. Neuer retourne pour remplacer Ulrich, blessure à l'épaule de Levin League, Muller comme centre. D'autres sites n'ont pas changé. Real Madrid guerre européenne 11 invité Bayern 9 négatif, mais les 4 à 0 dernières à gagner, mais aussi la défaite misérable de la guerre de Bayern en Europe. Zidane contre le mentor Ancelotti, Najiao au large de la fracture de guerre Derby de Pepe, Cross après la première visite au Real Madrid Bayern.

La sécurité d'Allianz Arena est extrêmement serrée, Loew a assisté aux spectateurs. Ouverture de 68 secondes, Robben à droite du coin, après que la tête du ball shot a été Navas choisit. Real Madrid a tiré pour la première fois en 7 minutes, C Luo tir externe a été bloqué. Après quoi il était à la porte de 24 mètres au coup franc. Benzema à droite, frappé, traverser le bord de la zone restreinte par Alonso bloquer le faisceau.