Barcelone sera dans le camp de Nou inauguré une bataille de vie et de mort, en raison de la première étape 0-3 perdue pour la Juventus, Barcelone ce jeu a été forcé au bord de la falaise. Lors de la conférence de presse avant le match, Enrique a de nouveau établi des buts avant le match, il a déclaré que le jeu de Barcelone devait entrer cinq.

Pour le prochain match, Enrique a déclaré: "La dernière fois que nous devons entrer au moins quatre balles, cette fois au moins trois, mais en tenant compte de la Juventus, il est possible de marquer dans le Camp Nou, nous jeu ce but sera Les cinq balles, nous n'avons pas de voie d'évacuation, devons attaquer, attaquer, puis attaquer.

Enrique a continué: "Si nous pouvons atteindre le premier ballon, alors le public de Nou Camp nous aidera dans les deux premiers, puis les 3 premiers. Si nous ne pouvons pas lancer un jeu comme Paris. Le match parfait, nous n'avons pas besoin de Jouez à celui-ci encore. Nous n'avons rien à perdre, l'adversaire a mis les billets des demi-finales dans la poche du jeu, nous devons voir l'attitude des adversaires, ils veulent attaquer ou se défendre.

Quand un journaliste a mentionné, Allegri a déclaré que la Juventus entrera dans deux balles, qu'Enrique a dit: "Si Allegri l'a dit, ils entreront dans deux balles, alors nous devons entrer dans la balle 6 A, je crois que ce sera une soirée spéciale.

Barcelone pour renverser la Juventus, la pièce de Messi est essentielle, Enrique a déclaré: "Messi, tant que la pièce est un état de 25%, nous pouvons nous donner une aide formidable. Bien sûr, demain, nous devons chaque individu avoir le meilleur de État, pas seulement Messi.