La Liga 2016/17 saison 30 tours de guerre au point dans la compétition du stade Camp Nou, Barcelone maison 3 à 0 victoire sur Séville, la transmission Suarez, Messi a marqué deux buts. Barcelone a remporté le championnat de huit directement à la maison.

    Barcelone près de 5 victoires à Séville pour gagner, près de 18 fois contre un seul champ. Barcelone dans les deux côtés de près de 19 affrontement de la ligue dans un seul domaine, les 18 jeux restants a fait 14 victoires et 4 tire. Barcelone près de 13 matches de championnat contre Séville fait 11 victoires et deux matches nuls, Sevilla dernière victoire en championnat sur Barcelone ou 2002. Les deux côtés de l'histoire de la ligue de confrontation 145 jeux, Barcelone 78 victoires et 31 nuls et 36 pertes emportèrent, dont 55 victoires, 11 nuls et 6 défaites à la maison. Messi a levé le dos, Iniesta, Pick et UMTI de rotation des apparences.

   Ouverture seulement 4 minutes, en passant Suarez, Messi 25 verges au regret de tir dans le faisceau. passer Suarez et Iniesta continue, mais Nei Maer petit angle de tir fut facilement sauvé. Messi passe, Suarez zone d'accès restreint Dans la défense Parella est tombé, l'arbitre a refusé de penalty. Iniesta zone d'accès restreint avant le coup est dans le Rico sous la grossesse. Suivie d'un point de penalty à nouveau, le joueur de Barcelone se sont plaints que Nasri a défendu le coin Lorsque la faute de handball, mais l'arbitre ignoré.

    Piqué a été condamné à une amende un carton jaune contre faute tactique de Coria, et il manquera le prochain tour de la lutte contre Malaga. Sevilla 16 minutes presque cassé, passe du talon Ibrahimovic, En Zongqi se débarrasser de Javier Mascherano dans la petite zone restreinte sur le côté droit du bord du tir a frappé les jambes du Teer Te Ge biaisés près du coin. Iniesta passe, 60 verges en-tête d'en-tête légèrement Rakitic large de la colonne de gauche. Nasri zone restreinte avant le coup franc, que le bord de la zone restreinte de la petite pression Sergei - en-tête d'en-tête Roberto supérieur.