UEFA Champions League 1/4 finale première partie 1 match, Juventus maison 3 à 0 victoire sur Barcelone. Dibala a marqué deux fois. Dans la seconde moitié, le coin de Pianic a frappé Keillieri a cassé.

Les deux équipes depuis la finale de la Ligue des champions en 2015 après la première rencontre. Juventus près de la 21 guerre européenne à domicile invaincu (12 victoires et 9 niveaux), la Ligue des Champions 4 droite et 351 minutes sans perdre le ballon. Les blessures musculaires Manzu Qiqi au début, Allegri a pu débloquer la gamme la plus forte. Alves a joué le vieux club. Barcelone Ouai contre la Juventus (2 niveaux 2 négatifs). Busquets suspendus, milieu musclé de Mascherano. Martieu remplace Alba.

Au moins 2 300 fans de Barcelone encouragent. Ouverture 21 secondes, Hedi La a un test de long terme. Pianici droit coup de coup franc, Higuain 8 mètres devant l'en-tête a été détenue par la racine de Telfast. Juventus a pris l'avance dans les 7 premières minutes! Higuain a quitté le transfert de passe longue, Quadrado droit coupé dans la zone restreinte arrière, Di Bara 8 mètres devant l'arc gauche tourné dans le coin lointain, 1 à 0. La Juventus a gagné plus de 11 jeux au jour du but .

Messi sur le côté droit de la zone restreinte en dehors du coup de pied principal kick, puis il a envoyé le centre de la droite Zhise, Iniesta zone restreinte sur le côté gauche de la réussite hors-jeu, à 7 mètres de la porte un poteau gauche pied gauche Tuishe gauche Les doigts de la main hors de la sortie Échappez à la Juventus indemne, puis augmentez le score, les 22 premières minutes, Manjukic a quitté la route, Di Bara avant la porte, à 14 mètres du pied gauche, bas dans le coin [cliquez pour regarder la vidéo ], 2 à 0 La Ligue des champions de Dibala 4 buts cette saison, classé premier dans l'équipe. Barcelone près de 3 Champions League 2 fois par le joueur argentin a marqué deux fois (Di Maria et Di Bala), mais seul Balfo peut le faire. Di Bara est également devenu Teflas en mars 2015, la première Ligue des champions d'un seul match a marqué deux fois les joueurs de la Juventus.