UEFA Champions League 1/4 ronde finale avec deux matchs, Barcelone 0-0 0 Juventus, la fin de la Ligue des Champions 15 maison, le score total de 0 à 3. Couronne Juventus pendant 531 minutes sans perdre la balle, près de trois saisons la deuxième fois en demi-finale. Messi 4 fois presque cassé. Hedila a un carton jaune et va manquer la première étape des demi-finales.

La première étape de Barcelone dans Turin 0 à 3 vaincre, dans l'histoire de la Ligue des Champions, 8 équipes première partie 0 à 3 perdent jamais inversées. Mais Barcelone, près de la victoire à la 15e Ligue des Champions, a marqué 50 buts, seulement 7 buts. Près de huit matchs de la Ligue des Champions, il y a 7 matchs qui ont marqué au moins 3 buts. Le dernier tour est en première perte 0 à 4 à Paris après le retour de Guards. Par rapport à la première étape, Alba et Busquets ont remplacé Mathieu et Javier Mascherano.

La Juventus a eu la Ligue des Champions 5 droite, 441 minutes pour la Ligue des Champions sans perdre la balle pour le record de zéro zéro de la Ligue des Champions. La Ligue des champions de cette saison reste invaincue, 9 Ligue des champions seulement 2 buts et positionnent le ballon. Mais aussi la saison, la Ligue des Champions n'a que la victoire à l'extérieur de l'équipe, 4 la guerre à 10 buts, a perdu 1 balle. Dernier invité Nou Camp 2 à 1 victoire (avril 2003). Allegri a suivi la première étape en commençant 11 personnes.