2016/17 saison, la Premier League 32e tour de accent sur la guerre dans le parc Selhurst Stadium pour concurrencer, Arsenal loin de 0 à 3 a perdu à Crystal Palace, Townsend, et Cabaye Milwaukeevic A marqué. Arsenal 4 de suite, derrière les quatre premiers points.

    Arsenal près de 14 fois contre le Crystal Palace fait 10 victoires et 4 niveaux restent invaincus, près de 13 fois invité Séoul Selhurst Park 8 victoires et 5 niveaux sans défaite. Crystal Palace dernière fois pour gagner ou Arsenal en 1994, la maison devra revenir à 1979 pour gagner. Les deux parties se confrontent l'histoire de 40 matchs, Arsenal 26 victoires et 11 nuls et 3 défaites l'emportent. Wenger continue de maintenir la même gamme de départ que le dernier tour.

   Kabayer kicker libre dans la zone d'accès restreint Piqûre, longue portée Miliwoyevic a également raté la cible. Walcott est revenu, Ernie 25 verges à la balle arc Hennessy tir a été sauvé. Crystal Palace 17 minutes pour obtenir le plomb, Kabayer passe avant, Zaha zone d'accès restreint sur le côté droit de la diapositive est toujours vers le bas à passe, Townsend petite zone restreinte dans le coin supérieur. Arsenal pour lancer une contre-attaque, Sanchez 2 fois dans la zone réglementée sur la gauche pour obtenir une occasion de tir, mais une fois sauvé par Hennessy, et l'autre est d'être du coin.

    Ozil a quitté le passe-bas Sarken était à peine bloqué, Sanchez suit: le tir était Saco bloc en temps opportun. Zaha passe, longue portée Townsend a manqué. Arsenal a continué à exposer les failles défensives, passe Zaha, Benk Tejue zone restreinte sur le côté gauche du Martinez a été abattu près du coin. Zaka passer, Welbeck restreint le côté droit du petit angle de la porte coulissante sur. Schulup passe, Ben-tête Tarker manqua totalement sa frappe. A la fin de la mi-temps, les éclaireurs de coin Gabriel-tete manqué le même.