2016/17 Premiership Saison 32e tour d'une guerre de mise au point dans le stade de lumière pour concurrencer, Manchester United 3 à 0 victoire sur Sunderland, Ibrahimovic, Mttale et but Rushford. Manchester United 3 victoires consécutives, moins un jeu de la Croix-Rouge Devils encore en retard les quatre premiers points.

Manchester United la saison dernière de Sunderland, qui est les Red Devils presque 14 fois la guerre de la ligue champ lumineux de la seule défaite, les 13 derniers matchs a fait 9 victoires et 4 nuls. Les deux batailles de l'histoire de Premiership 31 matchs, Manchester United 22 victoires, 6 nuls et 3 défaites tirer profit, qui loin 9 victoires, 4 nuls et 2 défaites les deux parties se confrontent l'histoire de 144 jeux, Manchester United 65 victoires et 37 nuls et 42 pertes Bogba retirèrent, Mttällan, Luke - .. Shaw, Damian et Romero apparitions rotation.

Luke - Shaw passe la balle, Lin Jiade 25 verges à la fusillade était Peckford a confisqué les défenses de contraction Sunderland, ringgard et des coups externes Ibrahimovic sont bloqués coin Bailey de l'en-tête de mêlée manqué Oviedo 25 verges coup franc tir direct dans la Romero vers le bas .... le Carter Moore est également facilement accessible par Degea. passer Bogba, Ling Kard arc restreint dans l'arc a été sauvé par Pickford.

Manchester United 30 minutes pour prendre l'avantage, Herrera passent, Ibrahimovic bord de la zone d'accès restreint pour se débarrasser des coups défensifs ont tiré de nouveau dans le coin inférieur droit. Ceci est son but 28 cette saison, qui a marqué 17 buts dans la ligue.