L'Italie à l'arène d'Amsterdam pour se réchauffer, le renversement final de 2 à 1 des Pays-Bas. Le défenseur italien Romanian Oliver Oolong, Edel 67 secondes après l'égaliseur. En raison de la tête du dôme. Bonucci avance pour 2 à 1. De Rossi a été blessé. Galliardini, Spina Zola, Petanya, Veldi hors du banc pour compléter le premier spectacle.

    Ventura a remplacé six points de départ. L'année dernière, plus de 18 ans de cheval Donna pour remplacer Buffon, est devenu la plus jeune étoile de l'histoire de l'Italie. Lugani, Romanioli, Damian, Parolo, Edel ont joué, en remplacement de Barzalei, Deira Leo, Candreva, Incie, Bellotti.

   Les Pays-Bas la semaine dernière, la perte de 0 à 2 à la Bulgarie, lors de la Coupe du monde en Europe, est tombée au groupe quatrième, l'entraîneur Old Brinde sort de classe, Grim agent temporaire, il a fait quatre ajustements, spéciaux, Rennes, Deppe joué, Remplacé Coles Dop, Deli Hurt, Robben, Dost. Les deux équipes se battent pour la dernière fois en 2014, l'Italie Barry gagne à domicile 2 à 0. Depuis 1978, les Pays-Bas contre l'Italie seulement 1 victoire (Coupe d'Europe 2008), la dernière maison contre l'Italie 1 à 1.

   Avant le match, les Pays-Bas ont tenu une cérémonie officielle d'ajournement pour Seedorf, cette fois de son dernier est le 87e au nom de l'équipe nationale jouée, a été de 9 ans. "Je suis né au Suriname, mais je remercie les Pays-Bas pour tout ce qu'il a fait pour moi", a déclaré Seedorf, qui est actuellement l'entraîneur du Suriname, dans sa réponse. Seedorf s'est étreint avec Buffon.