Le Portugal dans le réchauffement de Funchal à Madère, dans la première moitié de l'affaire 2 à 0, la deuxième moitié a perdu 3 balles, se maquille lorsque le sort 2 à 3 négatif de la Suède. Pour la première fois dans sa ville natale au nom de l'équipe nationale, C Luo a ouvert le record à 71 ball chase Klose, dans les joueurs européens après Puskas (84 boules) et Ke Qi Shi (75 balles). Grangequil d'Oolong Oolong. La seconde moitié, Clayson poursuit même deux buts, Cansello d'Oolong.

   Portugal la dernière fois à Madère pour jouer ou en mars 2001 (3 à 0 remporte Andorre), C Luo est la première fois à la maison au nom de l'équipe nationale jouée. Fernando Sanchez avec l'opportunité de s'entraîner, la gardienne Marfonna a fait ses débuts, l'attaquant sportif de Lisbonne Gerson-Martins est la première fois au départ de l'équipe nationale. Les deux dernières équipes des éliminatoires du classement de la Coupe du Monde de 2014, le Portugal deux tours 4 à 2 des adversaires, C Luo a organisé l'équipe 4 buts.

   Après 9 minutes, Carlisle passe, Sam-Larsson frappe la zone haute. Après que la zone restreinte Carlisle sur le bon coup de force est insuffisante, a été confisquée par Marrakech. Sam - Larsson passe, Trine manqué la zone restreinte. Le Portugal est le premier coup à jouer, le but est C Luo! Les 18 premières minutes, Gelsong - Martins sur le bon passage, C Luo 7 mètres devant le coin inférieur droit, 1 à 0. Les stands de la famille C Luo et son amie debout.

   Portugal 34 minutes pour étendre le score, Martins et C Luo ont joué avec, C Luo bottom line back to do, Martins zone restreinte sur le côté droit du passe-bas, Grande Quster avant le point de saisie à Bernardo - Silva en face du sauvetage , Mais La balle dans le côté de la balle près du coin, 2 à 1. Passage de blessure, Clayson est haut dans la zone restreinte. Clough pass, le pied gauche de Niman est plus haut. C Luo a eu l'opportunité de marquer deux fois, il collusion de la biographie de Cansero Los, la balle à pied gauche tirée par John Song hors du rayon.